L’Etat compte en finir avec l’exportation des produits en l’état brut : Cap sur l’industrie de transformation 

L’Algérie veut en finir avec l’exportation des produits en l’état brut. En ce sens, des directives claires ont été données par le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, à son exécutif afin d’investir fortement dans les industries de transformation.  Par Akrem R. Un créneau peu développé dans notre pays, pourtant porteur et créateur de richesse. Lors […] L’article L’Etat compte en finir avec l’exportation des produits en l’état brut : Cap sur l’industrie de transformation  est apparu en premier sur ECOTIMES.

L’Etat compte en finir avec l’exportation des produits en l’état brut : Cap sur l’industrie de transformation 

L’Algérie veut en finir avec l’exportation des produits en l’état brut. En ce sens, des directives claires ont été données par le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, à son exécutif afin d’investir fortement dans les industries de transformation.  Par Akrem R. Un créneau peu développé dans notre pays, pourtant porteur et créateur de richesse. Lors […]

L’article L’Etat compte en finir avec l’exportation des produits en l’état brut : Cap sur l’industrie de transformation  est apparu en premier sur ECOTIMES.