L’ESS dénonce « une attaque féroce orchestrée par la FTF et mue par un esprit de revanche »

Un premier geste de soutien au Croissant Sportif de Chebba dans son conflit avec la fédération tunisienne de football est arrivé samedi soir de la part de l’Etoile Sportive du Sahel, et de son président Ridha Charfeddine. « Le bureau étoilé dénonce vivement cette attaque féroce orchestrée par la FTF contre le club voisin de Chebba. […]

L’ESS dénonce « une attaque féroce orchestrée par la FTF et mue par un esprit de revanche »
Un premier geste de soutien au Croissant Sportif de Chebba dans son conflit avec la fédération tunisienne de football est arrivé samedi soir de la part de l’Etoile Sportive du Sahel, et de son président Ridha Charfeddine.
« Le bureau étoilé dénonce vivement cette attaque féroce orchestrée par la FTF contre le club voisin de Chebba. Une attaque mue avant tout par un esprit de vengeance et par la volonté de brimer toute tentative d’user du droit de la liberté d’expression et qui ferme la porte devant toute critique », écrit l’ESS dans son communiqué.
« Il est clair que les graves sanctions prises par la FTF sont tout, sauf l’expression de la défense de l’esprit sportif et ou de la charte sportive », conclut l’ESS.
H.A.