Les Anglais conseillent à Guardiola de faire signer un joueur franco algérien

Algérie Foot – L’entraineur espagnol de Manchester City Pep Guardiola est toujours à la recherche de jeunes pépites pour renforcer les rangs de son équipe avant la fin du mercato estival. C’est alors qu’un média anglais vient proposer quelques noms au coach des Citizens, parmi eux, un jeune joueur franco algérien. Il s’agit du jeune […] L’article Les Anglais conseillent à Guardiola de faire signer un joueur franco algérien est apparu en premier sur Fennec Football.

Les Anglais conseillent à Guardiola de faire signer un joueur franco algérien
Joueur franco algerien

Algérie Foot – L’entraineur espagnol de Manchester City Pep Guardiola est toujours à la recherche de jeunes pépites pour renforcer les rangs de son équipe avant la fin du mercato estival. C’est alors qu’un média anglais vient proposer quelques noms au coach des Citizens, parmi eux, un jeune joueur franco algérien.

Il s’agit du jeune joueur de Wolverhampton Wanderers, Rayan Ait Nouri. Les médias précisent dans un premier temps que le joueur de 21 ans est un très bon élément de Premier League, d’autant plus que le groupe de Manchester City a besoin d’un autre arrière gauche en plus du portugais Joao Cancelo.

Toutefois, selon le spécialiste anglais Alan Nixon, le club de Wolverhampton n’est pas prêt de se séparer d’Ait Nouri pour moins de 25 millions d’euros. Il est à noter que le franco algérien est un de ces joueurs dont les supporters algériens attendent le choix de carrière international, car il se pourrait bien qu’il joue pour les verts d’Algérie dans un futur proche.

 

Lire également :

Match amical face à un géant mondial : est ce tombé à l’eau pour l’équipe d’Algérie ?

L’article Les Anglais conseillent à Guardiola de faire signer un joueur franco algérien est apparu en premier sur Fennec Football.