L’équipe du Maroc menace de boycotter la coupe du Monde

Algérie Foot – Les Lions de l’Atlas pourraient finalement ne pas aller au Qatar ! Suite à cet événement, l’équipe du Maroc menace de boycotter la Coupe du Monde. Voici la raison. Plus tôt dans la journée, le Qatar, pays organisateur du mondial, a envoyé une invitation officielle au Sahara Occidental afin d’assister à la […] L’article L’équipe du Maroc menace de boycotter la coupe du Monde est apparu en premier sur Fennec Football.

L’équipe du Maroc menace de boycotter la coupe du Monde
équipe du maroc

Algérie FootLes Lions de l’Atlas pourraient finalement ne pas aller au Qatar ! Suite à cet événement, l’équipe du Maroc menace de boycotter la Coupe du Monde. Voici la raison.

Plus tôt dans la journée, le Qatar, pays organisateur du mondial, a envoyé une invitation officielle au Sahara Occidental afin d’assister à la fête d’inauguration de la Coupe du Monde en novembre prochain. Cette invitation signifie que le Qatar reconnaît la République démocratique du Sahara occidental. C’est ainsi, que pour des raisons politiques, certaines sources affirment que le Maroc est prêt à louper la Coupe du Monde.

Lire également :

Le gardien de l’équipe du Maroc auteur d’un très beau geste (Vidéo)

L’article L’équipe du Maroc menace de boycotter la coupe du Monde est apparu en premier sur Fennec Football.