« L’équipe d’Algérie est visée ! », lâche Djamel Belmadi

Djamel Belmadi

Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi est revenu sur le match Algérie – Sierra-Leone (0-0), disputé mardi au stade de Japoma de Douala, comptant pour la 1ère journée (Gr.E) de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.

Présent au stade Omnisport de Douala, Belmadi a accordé la presse quelques déclarations avant d’observer le match entre la Cote d’Ivoire et la Guinée équatoriale, victoire des éléphants 1-0. « On est l’équipe visée, toute la journee entrain de parler de nous, c’est la rançon de la gloire. », a-t-il lancé, avant de poursuivre. « On est peut-être une des équipes favorites de ce tournoi qui s’est procurée le plus d’occasion, il aurait juste fallu un but. »

Contre la Sierra Leone, la sélection algérienne a échoué pour la première fois depuis novembre 2018 à inscrire le moindre but. Ce jour-là, les Fennecs se sont inclinés face au Bénin (1-0). C’est la deuxième fois qu’elle vit un tel scénario sous l’ère de Belmadi.

Le coach national doit apporter des correctifs lors de la prochaine confrontation face à la Guinée Equatoriale dont ce sera le premier rendez-vous, avant le choc du groupe prévu le 20 janvier contre la Côte d’Ivoire, qui pourrait être décisif pour les 8ems de finale.

Lire également :

La CAN 2023 se jouera en hiver ou en été ? la CAF a tranché (OFFICIEL)

L’article « L’équipe d’Algérie est visée ! », lâche Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.