Le rôle économique des forêts en débat le 21 septembre à Alger

Le Conseil national économique, social et environnemental (CNESE) se   penche sur l’avenir de l’écosystème forestier en Algérie. Une rencontre est prévue à ce sujet le 21 septembre, l’objectif attendu est d’ associer l’ensemble des acteurs (professionnels, chercheurs, mouvement associatif, représentants des acteurs territoriaux…) dans la réflexion autour du devenir de la forêt algérienne et […] L’article Le rôle économique des forêts en débat le 21 septembre à Alger est apparu en premier sur El Watan.

Le rôle économique des forêts en débat le 21 septembre à Alger

Le Conseil national économique, social et environnemental (CNESE) se   penche sur l’avenir de l’écosystème forestier en Algérie.

Une rencontre est prévue à ce sujet le 21 septembre, l’objectif attendu est d’ associer l’ensemble des acteurs (professionnels, chercheurs, mouvement associatif, représentants des acteurs territoriaux…) dans la réflexion autour du devenir de la forêt algérienne et de son rôle dans le développement socio-économique du pays. Il s’agit aussi d’élaborer une feuille de route pour la mise en œuvre d’un développement durable et intégré de notre écosystème forestier et identifier les mécanismes de sa mise en œuvre.

L’article Le rôle économique des forêts en débat le 21 septembre à Alger est apparu en premier sur El Watan.