Le Qatar fait du chantage à Youcef Belaili et lui impose une condition drastique

Algérie Foot – Après avoir résilié son contrat avec le club français du Stade Brestois, Youcef Belaili pourrait bel et bien retourné au Qatar. Mais pour cela, une condition drastique lui a été imposée ! Libre de tout engagement après avoir résilié sont contrat avec le Stade Brestois, pensionnaire de la Ligue 1 Uber Eats, […] L’article Le Qatar fait du chantage à Youcef Belaili et lui impose une condition drastique est apparu en premier sur Fennec Football.

Le Qatar fait du chantage à Youcef Belaili et lui impose une condition drastique
Belaili 1

Algérie Foot – Après avoir résilié son contrat avec le club français du Stade Brestois, Youcef Belaili pourrait bel et bien retourné au Qatar. Mais pour cela, une condition drastique lui a été imposée !

Libre de tout engagement après avoir résilié sont contrat avec le Stade Brestois, pensionnaire de la Ligue 1 Uber Eats, l’international algérien Youcef Belaili est à la recherche d’un nouveau point de chute. Dans ce sens, la rumeur de son retour au Qatar enflait ces derniers jours. Cependant, la presse qatarie a dressé des portraits noirs sur le champion d’Afrique 2019. Et c’est une manière de prévenir les clubs locaux de ne pas le signer. Le petit émirat du golfe Persique ne lui a jamais pardonné sa moquerie en disant que “leur argent me manque” en juin dernier, quand il était revenu à Doha avec la sélection nationale à l’occasion de la rencontre amicale face à l’Iran.

Par ailleurs, à en croire les informations du quotidien algérien “Compétition”, Abdelhafid Belaili, père et agent de Youcef, aurait récemment tout conclu avec un club de la Qatar Stars League. Toutefois, cette formation qui est prête à l’accueillir dans son effectif lui aurait posé une condition. Le natif de la ville d’El Bahia devra faire une interview et présenter ses excuses pour son comportement. De cette manière, l’ancien numéro dix de l’USM Alger pourrait faire son come-back au pays de la prochaine coupe du monde.

 

 

Lire également :

Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi aurait déjà trouvé le remplaçant de Youcef Belaili

 

L’article Le Qatar fait du chantage à Youcef Belaili et lui impose une condition drastique est apparu en premier sur Fennec Football.