Le Marocain Fouad Meskout réélu membre du bureau exécutif de l'UCSA

Le président de la Fédération royale marocaine des Luttes Associées (FRMLA), Fouad Meskout, a été réélu membre du bureau exécutif de l'Union des confédérations sportives africaines (UCSA), en marge des travaux d'une Assemblée générale de l'instance continentale. Également président de l'UWW-Africa, Fouad Meskout a été réélu à l'UCSA avec 79 voix. L'UCSA avait organisé, samedi, une cérémonie au cours de laquelle un hommage a été rendu à onze instances et personnalités sportives, dont la sélection marocaine de football. L'Union des Confédérations sportives africaines avait également tenu la 2-ème édition de sa Conférence internationale sur la lutte contre la corruption dans le sport en Afrique, avec au programme plusieurs thèmes axés notamment sur "Les médias et la corruption dans le sport", "La prévention de la corruption", "Les technologies de l'Intelligence artificielle et ses applications dans le sport" et "La gouvernance des instances sportives". L'ordre du jour comprenait, en outre, la présentation de plusieurs expériences réussies de certaines Confédérations sportives en matière de lutte contre la corruption, outre l'élection d'un nouveau Conseil d'administration de l'UCSA.

Le Marocain Fouad Meskout réélu membre du bureau exécutif de l'UCSA
Le président de la Fédération royale marocaine des Luttes Associées (FRMLA), Fouad Meskout, a été réélu membre du bureau exécutif de l'Union des confédérations sportives africaines (UCSA), en marge des travaux d'une Assemblée générale de l'instance continentale.
Le Marocain Fouad Meskout réélu membre du bureau exécutif de l'UCSA
Également président de l'UWW-Africa, Fouad Meskout a été réélu à l'UCSA avec 79 voix.

L'UCSA avait organisé, samedi, une cérémonie au cours de laquelle un hommage a été rendu à onze instances et personnalités sportives, dont la sélection marocaine de football.

L'Union des Confédérations sportives africaines avait également tenu la 2-ème édition de sa Conférence internationale sur la lutte contre la corruption dans le sport en Afrique, avec au programme plusieurs thèmes axés notamment sur "Les médias et la corruption dans le sport", "La prévention de la corruption", "Les technologies de l'Intelligence artificielle et ses applications dans le sport" et "La gouvernance des instances sportives".

L'ordre du jour comprenait, en outre, la présentation de plusieurs expériences réussies de certaines Confédérations sportives en matière de lutte contre la corruption, outre l'élection d'un nouveau Conseil d'administration de l'UCSA.