Le coach de Lugano commente la décision de Belmadi concernant Amoura

Algérie Foot – Convoqué par le sélectionneur Djamel Belmadi lors du dernier rassemblement de l’équipe d’Algérie, Mohamed El Amine Amoura a cumulé 24 minutes en deux rencontres, son coach à Lugano Mattia Croci-Torti s’est exprimé quant à l’état de forme du fennec. Présent en conférence de presse après la victoire de Lugano face à Servette […] L’article Le coach de Lugano commente la décision de Belmadi concernant Amoura est apparu en premier sur Fennec Football.

Le coach de Lugano commente la décision de Belmadi concernant Amoura
Djamel Belmadi Amoura Mattia Croci Torti

Algérie Foot Convoqué par le sélectionneur Djamel Belmadi lors du dernier rassemblement de l’équipe d’Algérie, Mohamed El Amine Amoura a cumulé 24 minutes en deux rencontres, son coach à Lugano Mattia Croci-Torti s’est exprimé quant à l’état de forme du fennec.

Présent en conférence de presse après la victoire de Lugano face à Servette (1-0), à l’occasion de la 9ème journée de la Super League Suisse, Mattia Croci-Torti a évoqué le cas Amoura. « Il est revenu en Suisse avec un bon moral, même s’il n’a pas beaucoup participé pour son pays. Il a joué un petit peu en deux matchs, mais il a très bien bougé, aidant son pays à gagner à deux reprises, et c’est un point positif pour lui. », a-t-il déclaré, avant de poursuivre. « Il est de retour avec plein d’énergie afin de continuer sur sa lancée, d’autant plus qu’il nous a quittés avant la trêve internationale après avoir marqué un beau but. »

A noter que, Mattia Croci-Torti a fait la même chose que Belmadi ce dimanche, l’entraineur suisse a fait entrer Amoura dans les 10 dernières minutes de la rencontre entre Lugano et Servette.

Lire également :

Stade Brestois 29: Voici comment Slimani a réagi en apprenant le départ de Youcef Belaili !

L’article Le coach de Lugano commente la décision de Belmadi concernant Amoura est apparu en premier sur Fennec Football.