Lamamra parle investissement avec Murdoch

Le directeur d’Anadarko Algérie a mis l’accent sur les projets de sa compagnie en Algérie et les perspectives de les consolider à l’avenir. Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a reçu hier, au siège de son département, non pas un diplomate comme de tradition, mais un patron d’entreprise et pas des moindres puisqu’il s’agit […] L’article Lamamra parle investissement avec Murdoch est apparu en premier sur El Watan.

Lamamra parle investissement avec Murdoch

Le directeur d’Anadarko Algérie a mis l’accent sur les projets de sa compagnie en Algérie et les perspectives de les consolider à l’avenir.

Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a reçu hier, au siège de son département, non pas un diplomate comme de tradition, mais un patron d’entreprise et pas des moindres puisqu’il s’agit du directeur général de la compagnie pétrolière américaine Anadarko Algérie.

Dans un tweet, le chef de la diplomatie algérienne souligne avoir eu «une rencontre fructueuse avec Warren Murdoch, directeur d’Anadarko Algérie, lors de laquelle il m’a informé des projets de cette compagnie en Algérie et des perspectives de les consolider à l’avenir. Nous avons également abordé les voies et moyens d’augmenter le volume de ses investissements dans notre pays».

L’article Lamamra parle investissement avec Murdoch est apparu en premier sur El Watan.