” L’Algérie est une équipe mondialiste ” : Mustafa Al Agha regrette (Vidéo)

Algérie Foot – Dans ses déclarations sur son émission diffusée sur la chaîne MBC, le célèbre journaliste syrien Mustafa Al Agha s’est exprimé sur le niveau de l’équipe nationale d’Algérie après leur match amical contre l’équipe du Nigeria, qui s’est soldé par la victoire des coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez. L’Animateur du célèbre émission “Sada […] L’article ” L’Algérie est une équipe mondialiste ” : Mustafa Al Agha regrette (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

” L’Algérie est une équipe mondialiste ” : Mustafa Al Agha regrette (Vidéo)
equipe algerie al agha

Algérie Foot – Dans ses déclarations sur son émission diffusée sur la chaîne MBC, le célèbre journaliste syrien Mustafa Al Agha s’est exprimé sur le niveau de l’équipe nationale d’Algérie après leur match amical contre l’équipe du Nigeria, qui s’est soldé par la victoire des coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez.

L’Animateur du célèbre émission “Sada Al-Malaib” (l’écho des stades) a déploré que les Verts ne se soient pas qualifiés pour la Coupe du monde, faisant l’éloge des hommes de Djamel Belmadi et soulignant que l’équipe nationale algérienne est de classe mondiale. “Franchement, l’équipe d’Algérie est une équipe mondialiste, et je ne sais pas comment elle ne s’est pas qualifiée à la Coupe du monde”, a déclaré Mustafa Al Agha.

Lire également :

Youcef Belaili fait mieux que Neymar, De Bruyne et Mbappé dans ce domaine !

L’article ” L’Algérie est une équipe mondialiste ” : Mustafa Al Agha regrette (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.