La FAF obtient une prorogation de délai de 10 jours

Expirant officiellement le 31 de ce mois, comme fixé par la Confédération africaine de football (CAF), la Fédération algérienne de football (FAF), a obtenu un nouveau délai, pour transmettre les noms des clubs qui représenteront l’Algérie dans les compétitions africaines, en l’occurrence la Ligue des champions et la coupe de la CAF. Ainsi, la FAF […] L’article La FAF obtient une prorogation de délai de 10 jours est apparu en premier sur El Watan.

La FAF obtient une prorogation de délai de 10 jours

Expirant officiellement le 31 de ce mois, comme fixé par la Confédération africaine de football (CAF), la Fédération algérienne de football (FAF), a obtenu un nouveau délai, pour transmettre les noms des clubs qui représenteront l’Algérie dans les compétitions africaines, en l’occurrence la Ligue des champions et la coupe de la CAF.

Ainsi, la FAF aura jusqu’au 10 août prochain, soit une prorogation des délais de 10 jours, pour adresser à la CAF les noms des deux clubs qui prendront part à la Ligue des champions, ainsi que les deux représentant de l’Algérie en coupe de la CAF.

L’article La FAF obtient une prorogation de délai de 10 jours est apparu en premier sur El Watan.