Incidents du match amical Brésil-Tunisie : La Fédération tunisienne réagit et assume si…!

Le match Brésil-Tunisie de mardi soir continue de faire des vagues. Après la réaction brésilienne virulente condamnant l’acte dont a été victime Richarlison, c’est autour de la Fédération tunisienne de réagir:    « Nous condamnons fermement tout acte raciste qui peut se produire dans n’importe quel stade du monde, et s’il est confirmé et prouvé que l’identité de la personne qui a jeté la ‘banane’ est tunisienne, nous nous excusons en son nom et au nom de tous les Tunisiens présents »;   Le match a été souvent perturbé. En plus des sifflets accompagnant l’hymne national brésilien, des bouteilles, gobelets et briquets ont atterrissaient sur la pelouse, chaque fois que Neymar s'apprêtait à tirer les corners.   Thiago Silva a regretté les incidents après le match, les qualifiant de « gestes d’une autre époque ! ».

Incidents du match amical Brésil-Tunisie : La Fédération tunisienne réagit  et assume si…!
Incidents du match amical Brésil-Tunisie : La Fédération tunisienne réagit  et assume si…!
Le match Brésil-Tunisie de mardi soir continue de faire des vagues. Après la réaction brésilienne virulente condamnant l’acte dont a été victime Richarlison, c’est autour de la Fédération tunisienne de réagir:
 
 « Nous condamnons fermement tout acte raciste qui peut se produire dans n’importe quel stade du monde, et s’il est confirmé et prouvé que l’identité de la personne qui a jeté la ‘banane’ est tunisienne, nous nous excusons en son nom et au nom de tous les Tunisiens présents »;
 
Le match a été souvent perturbé. En plus des sifflets accompagnant l’hymne national brésilien, des bouteilles, gobelets et briquets ont atterrissaient sur la pelouse, chaque fois que Neymar s'apprêtait à tirer les corners.
 
Thiago Silva a regretté les incidents après le match, les qualifiant de « gestes d’une autre époque ! ».

Incidents du match amical Brésil-Tunisie : La Fédération tunisienne réagit  et assume si…!