Humilié puis ovationné en Algérie : Rabah Madjer réagit

Algérie Foot – Après les sifflets qui visaient la légende algérienne vivante, Rabah Madjer et le tifo pour lui rendre hommage ensuite, l’ancien joueur de Porto s’est exprimé sur ce qui c’est passé. En effet, la star algérienne des années 80, Rabah Madjer a exprimé sa profonde émotion après l’hommage que le public algérien lui a rendu lors du dernier match de l’équipe […] L’article Humilié puis ovationné en Algérie : Rabah Madjer réagit est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 24, 2023 - 22:19
 0
Humilié puis ovationné en Algérie : Rabah Madjer réagit
Rabah Madjer

Algérie FootAprès les sifflets qui visaient la légende algérienne vivante, Rabah Madjer et le tifo pour lui rendre hommage ensuite, l’ancien joueur de Porto s’est exprimé sur ce qui c’est passé.

En effet, la star algérienne des années 80, Rabah Madjer a exprimé sa profonde émotion après l’hommage que le public algérien lui a rendu lors du dernier match de l’équipe nationale des joueurs locaux dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux (CHAN) 2023 en Algérie.” J’ai été très touché et honoré par l’honneur que j’ai reçu, soulignant qu’il est reconnaissant envers les supporters qui l’ont soutenu tout au long de sa carrière de footballeur.“, a déclaré l’ancien entraîneur de l’équipe nationale.

Madjer a également révélé qu’il avait reçu un grand nombre de messages via les réseaux sociaux, au cours desquels les adeptes de la légende algérienne lui ont exprimé leur soutien après les sifflets dont il avait été victime. Rabah Madjer a remercié le Ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Algérienne de Football, ainsi que le Comité Olympique pour leur soutien durant cette période. Enfin, la légende de l’équipe nationale algérienne des années quatre-vingt a confirmé qu’il restera le supporter numéro un des Verts et du Football Algérien, souhaitant le meilleur à l’équipe locale lors du CHAN organisé par l’Algérie.

 

Lire également :

France, Algérie : énorme rebondissement au sujet de Houssem Aouar

L’article Humilié puis ovationné en Algérie : Rabah Madjer réagit est apparu en premier sur Fennec Football.