Guardiola met ses joueurs devant le fait accompli au sujet de Mahrez

Algérie Foot – Ce vendredi 5 août 2022, Pep Guardiola a été bien bavard en conférence de presse. Ce dernier est revenu sur un sujet de débat de l’année dernière, les penaltys, et notamment les bonnes prestations de Riyad Mahrez dans ce domaine. En effet, l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, faisait face à la presse avant […] L’article Guardiola met ses joueurs devant le fait accompli au sujet de Mahrez est apparu en premier sur Fennec Football.

Guardiola met ses joueurs devant le fait accompli au sujet de Mahrez
Riyad Mahrez Pep Guardiola

Algérie Foot – Ce vendredi 5 août 2022, Pep Guardiola a été bien bavard en conférence de presse. Ce dernier est revenu sur un sujet de débat de l’année dernière, les penaltys, et notamment les bonnes prestations de Riyad Mahrez dans ce domaine.

En effet, l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, faisait face à la presse avant la reprise de la Premier League ce week-end et leur match contre West Ham. Il a parlé de la première d’Erling Haaland ainsi que de Riyad Mahrez.

« Je ne sais pas combien de buts il marquera et je m’en fiche. (…) Nous n’allons pas gagner pour Erling ou perdre pour Erling, nous devons être nous-mêmes. (…) La saison dernière, nous avons amélioré la qualité de nos tirs au but. Dans le passé, nous en avons manqué beaucoup. La saison dernière, Riyad a été exceptionnel, il a raté le dernier, mais en général, il a été bon. Ce sont eux qui décideront. Autant le preneur quand vous vous présentez, une décision, le reste n’a pas d’importance. », a déclaré Guardiola en conférence de presse.

Pour rappel, le champion remettra son titre en jeu ce dimanche 7 août. Vainqueur de la Premier League la saison dernière, après un duel fou avec Liverpool, Manchester City rêve d’un troisième titre d’affilée. Et ça commence dès dimanche par un déplacement compliqué à Londres sur la pelouse de West Ham.

Lire également :

Un loupé monumental de Sofiane Bendebka suscite l’ironie (Vidéo)

L’article Guardiola met ses joueurs devant le fait accompli au sujet de Mahrez est apparu en premier sur Fennec Football.