Ghana Portugal : Bukari marque et chambre Ronaldo (Vidéo)

Coupe du monde 2022 – En inscrivant le deuxième but des siens lors de Ghana Portugal, l’attaquant de l’étoile rouge de Belgrade Osmane Bukari n’a pas manqué l’occasion de chambré son adversaire du jour Cristiano Ronaldo. Globalement supérieure techniquement, le Portugal a longtemps buté sur un bloc ghanéen bien organisé. En effet, il a fallu […] L’article Ghana Portugal : Bukari marque et chambre Ronaldo (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Ghana Portugal : Bukari marque et chambre Ronaldo (Vidéo)
Ghana Portugal

Coupe du monde 2022 – En inscrivant le deuxième but des siens lors de Ghana Portugal, l’attaquant de l’étoile rouge de Belgrade Osmane Bukari n’a pas manqué l’occasion de chambré son adversaire du jour Cristiano Ronaldo.

Globalement supérieure techniquement, le Portugal a longtemps buté sur un bloc ghanéen bien organisé. En effet, il a fallu attendre une dernière demi-heure tout feu tout flamme pour voir le destin de ce deuxième match du groupe H basculer. Dans ce sens, après que le désormais ex joueur de Manchester United a obtenu, puis transformé un penalty à la 64ème minute pour lancer les siens vers la victoire, l’ancien Marseillais André Ayew a trouvé la faille sur un superbe service de Kuduspour l’égalisation (73ème). Dans la foulée, la Selecção das quinas est repartie à l’abordage. C’est la vista de Bruno Fernandes, à l’origine de deux caviars pour Joao Felix (2-1, 78ème) puis l’entrant Rafael Leao (3-1, 80ème), coéquipier d’Ismaël Bennacer au Milan AC, qui a fait la différence. En fin de match, un centre dévié a trouvé Osmane Bukari libre au second poteau qui est venu réduire le score (89ème, 3-2).

Les hommes de Fernando Santos sont finalement venu à bout des coéquipiers d’Inaki Williams dans un match euphorique en deuxième mi-temps. Cependant, le Ghana devient la première équipe africaine à marquer un but lors de cette 22ème édition de coupe du monde qui se déroule au Qatar. Il est important de mentionner que Cristiano Ronaldo entre dans l’histoire en devenant le premier joueur à inscrire un but lors de cinq Coupe du Monde !

Ghana Portugal : Osmane Bukari célèbre comme Ronaldo !

Par ailleurs, plutôt que de récupérer le ballon, Bukari avait d’autres idées. L’ailier droit de la formation serbe de l’étoile rouge de Belgrade s’est éloigné pour fêter son but sur la grande scène et l’a fait en faisant la même célébration que celle qui avait déjà été vue plutôt dans ce match : le “Siu” caractéristique de Cristiano Ronaldo. CR7 était frustré sur le banc de touche en voyant sa propre célébration mettre en danger les trois points de son équipe. Si d’autres joueurs ont déjà célébré de cette manière, c’est peut-être la première fois qu’elle a lieu devant le légendaire attaquant lui-même.

 

 

 

Lire également :

Coupe du monde 2022 : Walid Regragui fait un remake de Djamel Belmadi (Vidéo)

L’article Ghana Portugal : Bukari marque et chambre Ronaldo (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.