Galatasaray préparerait un énorme coup bas à Feghouli : ce qu’aurait décidé le président du club

Algérie Foot – Les dirigeants du club de Galatasaray continuent à tout faire pour se débarrasser des services du joueur algérien Sofiane Feghouli.  Après avoir été clair sur ses propos, Sofiane Feghouli a clairement annoncé ne pas vouloir quitter le club avant la fin de son contrat en juin 2022. Mais selon son entraineur, le […] L’article Galatasaray préparerait un énorme coup bas à Feghouli : ce qu’aurait décidé le président du club est apparu en premier sur Fennec Football.

Galatasaray préparerait un énorme coup bas à Feghouli : ce qu’aurait décidé le président du club
Feghouli

Algérie FootLes dirigeants du club de Galatasaray continuent à tout faire pour se débarrasser des services du joueur algérien Sofiane Feghouli. 

Après avoir été clair sur ses propos, Sofiane Feghouli a clairement annoncé ne pas vouloir quitter le club avant la fin de son contrat en juin 2022. Mais selon son entraineur, le président de Galatasaray voudrait vendre l’international algérien pour pouvoir faire rentrer de l’argent dans les caisses du club de part son salaire imposant : ” Feghouli est l’un des joueurs les plus important du club, la volonté du président de le libérer n’est due qu’à des raisons économiques et non pas d’un aspect technique“, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse avant le match face PSV Eindhoven.

Fatih Terim a ajouté : ” Compte tenu des grands services rendu au club, il est un joueur très important pour nous“, avant de confirmé qu’il compterait bien sur lui pour le prochain match barrage de ligue des champions : ” J’avais prévu de compter sur lui pour le match de ce soir face au PSV, c’est pour cette raison que je l’ai laissé au repos aux derniers entrainements avant la rencontre, car il avait une légère douleur“.

Lire également :

Rebondissement étonnant sur la future destination de El Arbi Hillal Soudani

L’article Galatasaray préparerait un énorme coup bas à Feghouli : ce qu’aurait décidé le président du club est apparu en premier sur Fennec Football.