Footballeurs marocains de l’étranger : Amellah futur proche coéquipier d’El Yamiq

Selim Amellah serait sur le point de trouver une solution à son calvaire vécu depuis le début de la saison en cours. En fin de contrat (juin 2023), il avait refusé de prolonger avec son club, le Standard de Liège.   Le club belge l’avait alors écarté de l'équipe première. Regragui l’a maintenu au sein du groupe. Puis il y a eu l'épopée du Mondial et le changement positif du statut d’Amellah.    Pourtant, après le Mondial, le Standard de Liège maintient le Marocain loin de l'équipe première.     Selon le journaliste Fabrizio Romano. Amellah serait sur le point de rejoindre son compatriote Jawad El Yamiq au Real Valladolid.   L’information est rapportée par « Afrique Sports » qui ajoute que les négociations sont au stade final et que tout pourrait être conclu ce week-end.     

Jan 24, 2023 - 12:41
 0
Footballeurs marocains de l’étranger : Amellah futur proche coéquipier d’El Yamiq
Footballeurs marocains de l’étranger : Amellah futur proche coéquipier d’El Yamiq
Selim Amellah serait sur le point de trouver une solution à son calvaire vécu depuis le début de la saison en cours. En fin de contrat (juin 2023), il avait refusé de prolonger avec son club, le Standard de Liège.
 
Le club belge l’avait alors écarté de l'équipe première. Regragui l’a maintenu au sein du groupe. Puis il y a eu l'épopée du Mondial et le changement positif du statut d’Amellah. 
 
Pourtant, après le Mondial, le Standard de Liège maintient le Marocain loin de l'équipe première. 
 
 Selon le journaliste Fabrizio Romano. Amellah serait sur le point de rejoindre son compatriote Jawad El Yamiq au Real Valladolid.
 
L’information est rapportée par « Afrique Sports » qui ajoute que les négociations sont au stade final et que tout pourrait être conclu ce week-end.