Europa League : Feghouli se qualifie pour les barrages

Galatasaray a réussi son match contre Hajduk Split comptant pour le 3e tour qualificatif de l'UEFA Europa League 2020-2021 sur le score de 2 à 0.Les deux buts ont été inscrits par Belhanda et Ryan Babel. Ainsi, le club turc s’est qualifié pour les barrages de la compétition européenne.L’attaquant algérien, Sofiane Feghouli, et contrairement à ses deux coéquipiers Arda Turan et Radamel Falcao, qui devaient tous les trois êtres ménagés pour ce match a été convoqué par l’entraineur Fatih Terim. Il a participé à la rencontre et même comme titulaire. Il ne fut remplacé qu’à la 89’. Feghouli s’est distingué lors de cette rencontre par plusieurs tentatives. Généreux sur le terrain, il a envoyé une magnifique passe à la 53’ à son coéquipier Babel dans la surface de réparation, mais ce dernier rate une très belle opportunité de marquer. Kh. S.

Europa League : Feghouli se qualifie pour les barrages

Galatasaray a réussi son match contre Hajduk Split comptant pour le 3e tour qualificatif de l'UEFA Europa League 2020-2021 sur le score de 2 à 0.
Les deux buts ont été inscrits par Belhanda et Ryan Babel. Ainsi, le club turc s’est qualifié pour les barrages de la compétition européenne.
L’attaquant algérien, Sofiane Feghouli, et contrairement à ses deux coéquipiers Arda Turan et Radamel Falcao, qui devaient tous les trois êtres ménagés pour ce match a été convoqué par l’entraineur Fatih Terim. Il a participé à la rencontre et même comme titulaire. Il ne fut remplacé qu’à la 89’. Feghouli s’est distingué lors de cette rencontre par plusieurs tentatives. Généreux sur le terrain, il a envoyé une magnifique passe à la 53’ à son coéquipier Babel dans la surface de réparation, mais ce dernier rate une très belle opportunité de marquer.

Kh. S.