ES Tunis : Des contacts avec un entraineur belge

Après avoir trouvé un accord avec Nabil Maâloul, la direction de l’Espérance de Tunis a refusé d’accorder le poste de coach adjoint à Nader Daoued. Ce désaccord semble avoir tout fait tomber à l’eau. Selon des sources proches de l’entourage Sang et Or, les responsables auraient déjà identifié un autre profile pour le banc de … Continuer la lecture de « ES Tunis : Des contacts avec un entraineur belge » The post ES Tunis : Des contacts avec un entraineur belge appeared first on Gnet news.

ES Tunis : Des contacts avec un entraineur belge

Après avoir trouvé un accord avec Nabil Maâloul, la direction de l’Espérance de Tunis a refusé d’accorder le poste de coach adjoint à Nader Daoued. Ce désaccord semble avoir tout fait tomber à l’eau. Selon des sources proches de l’entourage Sang et Or, les responsables auraient déjà identifié un autre profile pour le banc de touche.

Il s’agirait d’un coach belge. Agé de 42 ans, il répond au nom de Zven Vandenbroeck. Détenteur d’une license Pro UEFA, il a été coach assistant de la sélection camerounaise (2015/2018). Par la suite, il a été sélectionneur de la Zambie (2018/2019). 

Au niveau des clubs, il a dirigé les Tanzaniens de Simba FC (2019/2021) et est actuellement coach du FAR Rabat.

GnetNews

The post ES Tunis : Des contacts avec un entraineur belge appeared first on Gnet news.