Équipe d’Algérie : voici les futurs joueurs qui porteront le maillot des Verts

Algérie Foot – Ayant prolongé au poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi a pris la grande résolution de faire une refonte totale dans son groupe. Le technicien algérien peut alors compter sur un bon paquet de renforts binationaux, mais également certaines pépites locales qui se démarquent actuellement lors du CHAN. On ne présente […] L’article Équipe d’Algérie : voici les futurs joueurs qui porteront le maillot des Verts est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 24, 2023 - 21:19
 0
Équipe d’Algérie : voici les futurs joueurs qui porteront le maillot des Verts
Équipe Algérie CAN 2023

Algérie FootAyant prolongé au poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi a pris la grande résolution de faire une refonte totale dans son groupe. Le technicien algérien peut alors compter sur un bon paquet de renforts binationaux, mais également certaines pépites locales qui se démarquent actuellement lors du CHAN.

On ne présente plus ces joueurs franco algériens, attendus depuis des mois en sélection nationale. Évoluant déjà dans de gros clubs en Europe, Rayan Ait Nouri, Houssem Aouar, Himad Abdelli et Fares Chaibi sont ceux les plus proches de la sélection avec les Verts. Les deux premiers joueurs ont changé de nationalité sportive pour l’Algérie et les deux autres ont à maintes reprises exprimé leur désir pour être dans la liste de Belmadi.

Malgré tout, le coach de l’équipe d’Algérie garde un œil sur le championnat local et le groupe de Madjid Bougherra lors du CHAN facilite grandement le repérage. Ainsi, on peut s’attendre à retrouver Alexis Guendouz, Ahmed Kendouci ou encore Houssem Mrezigue. L’Algérien Billel Messaoudi, évoluant à Charleroi en Belgique, est aussi un candidat fort pour intégrer le groupe de Riyad Mahrez au mois de mars.

 

Lire également :

Samuel Eto’o agressé à Oran ? Une vidéo fait réagir

L’article Équipe d’Algérie : voici les futurs joueurs qui porteront le maillot des Verts est apparu en premier sur Fennec Football.