Équipe d’Algérie : le message cash de la pépite Himed Abdelli à Belmadi

Algérie Foot – Potentiel renfort de l’équipe d’Algérie en mars prochain, le joueur franco algérien Himed Abdelli n’a pas loupé l’occasion d’envoyer un message cash à Djamel Belmadi. Titulaire et passeur lors des 16ème de finale de la Coupe de France la semaine dernière, le joueur est plus direct que jamais. Ce n’est plus un […] L’article Équipe d’Algérie : le message cash de la pépite Himed Abdelli à Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 25, 2023 - 00:09
 0
Équipe d’Algérie : le message cash de la pépite Himed Abdelli à Belmadi
Himad Abdelli Belmadi

Algérie FootPotentiel renfort de l’équipe d’Algérie en mars prochain, le joueur franco algérien Himed Abdelli n’a pas loupé l’occasion d’envoyer un message cash à Djamel Belmadi. Titulaire et passeur lors des 16ème de finale de la Coupe de France la semaine dernière, le joueur est plus direct que jamais.

Ce n’est plus un secret pour personne, Djamel Belmadi a un faible pour les joueurs réguliers, performants, mais surtout catégoriques. En effet, en annonçant publiquement son intérêt pour l’équipe d’Algérie, sans citer l’EDF, Himad Abdelli gagne des points avec le coach des Fennecs. Interrogé au sujet de la sélection, le joueur binational a confié être très heureux qui Belmadi le convoque. “On verra en mars ce qu’il se passera. Je serais très heureux si je suis dans la liste“, a lâché le joueur.

Si par malheur, il ne venait pas à être sélectionné, c’est sans rancune pour Abdelli. Le joueur s’est même montré plus qu’exemplaire affirmant travailler davantage pour les prochains rassemblements de l’équipe nationale, gardant l’espoir de recevoir un appel de Belmadi. “Je continuerais à travailler si je ne suis pas appelé”, a-t-il dit. Avec un tel mental, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie finira bien par céder !

 

Lire également :

Samuel Eto’o agressé à Oran ? Une vidéo fait réagir

L’article Équipe d’Algérie : le message cash de la pépite Himed Abdelli à Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.