Equipe d’Algérie : Belmadi très agacé contre la CAF !

Djamel Belmadi

Algérie Foot – Le sélectionneur national de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, ne serait pas du tout fan à l’idée de programmer la rencontre contre la Guinée équatoriale, au Stade Omnisports de Douala, juste derrière le match Cote d’Ivoire Sierra Leone, qui aura lieu dans la même enceinte.

Ainsi, le technicien algérien, Belmadi, ne veut pas affronter la Guinée équatoriale dans une pelouse endommagée, ceci risque d’être le cas surtout lorsqu’on sait que la confrontation aura lieu 1 heure seulement après le match Cote d’Ivoire Sierra Leone (17:00 heures algériennes). En effet, le coup d’envoi de la rencontre des Verts contre la Nzalang Nacional sera donné à 20:00.

Face à la Sierra Leone (0-0), tout était contre la sélection nationale. L’humidité, la pelouse et l’adversaire, en plus de la malchance dans plusieurs occasions nettes de scorer. C’est pour cela que Belmadi souhaite jouer dans les meilleurs conditions lors des prochaine journées. Désormais au dos au mur, les champions d’Afrique seront appelés à se racheter, dimanche face à la Guinée équatoriale, pour essayer de se relancer dans la course à la qualification pour les 1/8es de finale.

À l’issue de la première journée de la CAN 2021, la Côte d’Ivoire est en tête du groupe E avec 3 points, devant l’Algérie et la Sierra Leone. La Guinée équatoriale ferme la marche avec 0 point.

Lire également :

Equipe d’Algérie : Deux forfaits de taille à prévoir contre la Guinée équatoriale !

L’article Equipe d’Algérie : Belmadi très agacé contre la CAF ! est apparu en premier sur Fennec Football.