Equipe d’Algérie : Après la polémique Adidas, la FAF fait le point

Algérie Foot – Adidas a officiellement dévoilé ce jeudi le nouveau maillot de l’Equipe d’Algérie, celui-ci pourrait être le dernier kit des fennecs conçu par l’équipementier allemand puisque son contrat avec la Fédération Algérienne de Football (FAF) arrive à sa fin. En aout dernier, la FAF avait annoncé qu’elle lance un avis d’appel d’offres national […] L’article Equipe d’Algérie : Après la polémique Adidas, la FAF fait le point est apparu en premier sur Fennec Football.

Equipe d’Algérie : Après la polémique Adidas, la FAF fait le point
Equipe dAlgerie

Algérie Foot Adidas a officiellement dévoilé ce jeudi le nouveau maillot de l’Equipe d’Algérie, celui-ci pourrait être le dernier kit des fennecs conçu par l’équipementier allemand puisque son contrat avec la Fédération Algérienne de Football (FAF) arrive à sa fin.

En aout dernier, la FAF avait annoncé qu’elle lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert à la concurrence pour le choix d’un équipementier pour la fourniture d’équipements sportifs (vêtements et accessoires). Alors que certains pensaient que le nouveau kit réalisé signifierait que la collaboration entre la FAF et Adidas a été renouvelée, la fédération algérienne a mis les choses au clair.

« L’instance fédérale réitère que cette opération a été lancée suite à l’expiration du contrat avec l’actuel équipementier le 31/12/2022. A cet effet, l’opération de shooting-photos réalisée par l’actuel équipementier s’inscrit dans le cadre du contrat commercial qui lie les deux parties et ne signifie en rien une tacite reconduction, comme cela a été révélé par certains sites et repris par quelques médias. », peut-on lire sur le site officiel de la FAF.

Le communiqué de la fédération a aussi indiqué que la procédure est toujours en cours et l’offre la mieux-disante pourrait succéder à Adidas afin de devenir le partenaire de l’Equipe d’Algérie.

Lire également :

Pour Yasser Larouci, l’objectif c’est l’Algérie !

L’article Equipe d’Algérie : Après la polémique Adidas, la FAF fait le point est apparu en premier sur Fennec Football.