Equipe d’Algérie : 2 fennecs déjà exclus de la liste de Belmadi pour la CAN

Algérie Foot – Alors que la Coupe d’Afrique des Nations approche à grands pas, les spéculations autour de la liste du sélectionneur Djamel Belmadi pour la compétition s’intensifient. Contrairement à la dernière édition, qui s’est déroulée au Cameroun, où les sélectionneurs avaient le droit de convoquer 28 joueurs, la Confédération Africaine de Football (CAF) a […] L’article Equipe d’Algérie : 2 fennecs déjà exclus de la liste de Belmadi pour la CAN est apparu en premier sur Fennec Football.

Equipe d’Algérie : 2 fennecs déjà exclus de la liste de Belmadi pour la CAN
Djamel Belmadi

Algérie Foot – Alors que la Coupe d’Afrique des Nations approche à grands pas, les spéculations autour de la liste du sélectionneur Djamel Belmadi pour la compétition s’intensifient.

Contrairement à la dernière édition, qui s’est déroulée au Cameroun, où les sélectionneurs avaient le droit de convoquer 28 joueurs, la Confédération Africaine de Football (CAF) a indiqué que seuls 23 joueurs seront sélectionnés pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Par conséquent, plusieurs joueurs de l’équipe d’Algérie qui ont même participé aux éliminatoires de la CAN 2023 seront écartés. Le journaliste Mustapha Mazouzi a affirmé que le sélectionneur Djamel Belmadi a décidé de faire le déplacement en Côte d’Ivoire sans les services de Youcef Belaili et Yacine Brahimi, qui n’ont d’ailleurs pas reçu de convocation pour le rassemblement de novembre, le dernier avant la CAN.

D’après Mustapha Mazouzi, Belmadi a un plan de travail et ne cédera pas à la pression de ceux qui demandent la réintégration de Brahimi ou Belaili en sélection en vue de la CAN. Pour rappel, Belaili n’a pas été convoqué depuis le mois de mars 2023, tandis que la dernière apparition de Brahimi avec les Fennecs remonte à janvier 2022, lors de la CAN 2021.

Lire également :

Un proche de Rayan Cherki balance son choix en faveur de l’Algérie ?

L’article Equipe d’Algérie : 2 fennecs déjà exclus de la liste de Belmadi pour la CAN est apparu en premier sur Fennec Football.