En deçà de sa quote-part au sein de l’Opep : L’Algérie appelée à consolider ses capacités de production

Des experts en énergie ont mis en avant l’impératif pour l’Algérie d’accélérer ses efforts visant à consolider ses capacités de production de pétrole, dans le sillage des démarches des pays producteurs OPEP et non-OPEP d’augmenter leurs parts de marché. Commentant les conclusions de la 19e réunion ministérielle de l’alliance OPEP+, des experts ont souligné, dans […] L’article En deçà de sa quote-part au sein de l’Opep : L’Algérie appelée à consolider ses capacités de production est apparu en premier sur El Watan.

En deçà de sa quote-part au sein de l’Opep : L’Algérie appelée à consolider ses capacités de production

Des experts en énergie ont mis en avant l’impératif pour l’Algérie d’accélérer ses efforts visant à consolider ses capacités de production de pétrole, dans le sillage des démarches des pays producteurs OPEP et non-OPEP d’augmenter leurs parts de marché.

Commentant les conclusions de la 19e réunion ministérielle de l’alliance OPEP+, des experts ont souligné, dans des déclarations à l’APS, que les discussions autour de la révision de la production de référence ont montré clairement l’importance d’une hausse des investissements pétroliers en Algérie pour pouvoir augmenter les capacités de production nationale.

L’article En deçà de sa quote-part au sein de l’Opep : L’Algérie appelée à consolider ses capacités de production est apparu en premier sur El Watan.