Elle lance trois projets de stations de dessalement d’eau de mer : Sonatrach renforce la sécurité hydrique du pays

Le groupe Sonatrach annonce son implication effective dans le programme urgent de réalisation d’unités de dessalement d’eau de mer afin de réduire le stress hydrique à travers le lancement de plusieurs projets. Des lettres d’engagement ont été ainsi signées jeudi entre les deux filiales de Sonatrach, Algerian Energy Company (AEC) et la Société nationale de […] L’article Elle lance trois projets de stations de dessalement d’eau de mer : Sonatrach renforce la sécurité hydrique du pays est apparu en premier sur El Watan.

Elle lance trois projets de stations de dessalement d’eau de mer : Sonatrach renforce la sécurité hydrique du pays

Le groupe Sonatrach annonce son implication effective dans le programme urgent de réalisation d’unités de dessalement d’eau de mer afin de réduire le stress hydrique à travers le lancement de plusieurs projets.

Des lettres d’engagement ont été ainsi signées jeudi entre les deux filiales de Sonatrach, Algerian Energy Company (AEC) et la Société nationale de génie civil et bâtiment (GCB), avec la société Cosider canalisation, pour la réalisation de trois stations de dessalement d’eau de mer à Bordj El Kiffan, El Marsa (Alger) et Corso (Boumerdès) pour alimenter la région est de la capitale.

 

*Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier

L’article Elle lance trois projets de stations de dessalement d’eau de mer : Sonatrach renforce la sécurité hydrique du pays est apparu en premier sur El Watan.