Elim Coupe du Monde 2022 : Le Niger veut jouer un sale coup à l’Equipe d’Algérie !

Algérie Foot – Initialement programmée au Grand Stade de Marrakech, la rencontre entre le Niger et l’Equipe d’Algérie, comptant pour la 4e journée des qualifications au Mondial-2022, aura lieu finalement à Niamey. Effectivement, le Niger pourrait recevoir l’Equipe d’Algérie à Niamey, à l’occasion de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. […] L’article Elim Coupe du Monde 2022 : Le Niger veut jouer un sale coup à l’Equipe d’Algérie ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Elim Coupe du Monde 2022 : Le Niger veut jouer un sale coup à l’Equipe d’Algérie !
Equipe dAlgerie Niger

Algérie Foot – Initialement programmée au Grand Stade de Marrakech, la rencontre entre le Niger et l’Equipe d’Algérie, comptant pour la 4e journée des qualifications au Mondial-2022, aura lieu finalement à Niamey.

Effectivement, le Niger pourrait recevoir l’Equipe d’Algérie à Niamey, à l’occasion de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. En effet, selon plusieurs sources, la commission d’inspection de la CAF devrait autoriser le Niger à rouvrir son stade pour ses prochains matchs à domicile pour les éliminatoires. Car, semble-t-il, le stade est presque prêt.

À cet effet, des discussions sont en cours entre la Fédération nigérienne de football et la Confédération Africaine de Football (CAF) pour fixer la date et l’heure du match opposant le Mena à l’Equipe d’Algérie. Concernant l’heure de la rencontre, et selon les informations du média Compétition, la FENIFOOT veut démarrer la confrontation à 14:00 puisque son stade ne dispose d’éclairage.

Si cela venait à se confirmer, ça sera donc une mauvaise nouvelle pour la sélection algérienne qui ne jouera pas sous des conditions idéales. Un taux d’humidité élevé pourrait sérieusement mettre les deux équipes en difficulté. Pour rappel, les deux sélections s’affrontent 3/4/5 jours auparavant au stade Mustapha Tchaker de Blida, pour le compte de la 3e journée de ces qualifications.

Lire également :

Equipe d’Algérie : Coupe du monde tous les 2 ans, la CAF sort de son silence !

L’article Elim Coupe du Monde 2022 : Le Niger veut jouer un sale coup à l’Equipe d’Algérie ! est apparu en premier sur Fennec Football.