El Hawma au théâtre : Un spectacle qui veut bousculer les vieilles habitudes

D’abord au petit théâtre du quartier Sidi El Bachir (ex-Saint Michel), ensuite au Conservatoire, les membres de la troupe de l’association culturelle Arts de la Scène ont finalement posé leurs bagages sur le siège du cercle culturel Ben Mahrez el Wahrani, attenant à la salle El Feth. Il s’agit pour les comédiens de finaliser le […] L’article El Hawma au théâtre : Un spectacle qui veut bousculer les vieilles habitudes est apparu en premier sur El Watan.

El Hawma au théâtre : Un spectacle qui veut bousculer les vieilles habitudes

D’abord au petit théâtre du quartier Sidi El Bachir (ex-Saint Michel), ensuite au Conservatoire, les membres de la troupe de l’association culturelle Arts de la Scène ont finalement posé leurs bagages sur le siège du cercle culturel Ben Mahrez el Wahrani, attenant à la salle El Feth.

Il s’agit pour les comédiens de finaliser le projet d’un spectacle théâtral qui leur tient à cœur et intitulé El Hawma, écrit et imaginé par la jeune présidente de l’association Leila Bouanane, dont la générale est prévue au TRO le 27 juillet.

 

L’article El Hawma au théâtre : Un spectacle qui veut bousculer les vieilles habitudes est apparu en premier sur El Watan.