Deux internationaux algériens parmi les meilleurs buteurs africains du 21eme siècle

Algérie Foot – Le classement des meilleurs buteurs africains en Ligue 1 Uber Eats au 21ème siècle est tombé, nous pouvons retrouver deux grands internationaux algériens dans ce classement. Ce classement récemment sorti, regroupe les joueurs africains ayant marqué le plus de buts en Ligne 1 depuis l’an 2000. Deux internationaux algériens font la fierté […] L’article Deux internationaux algériens parmi les meilleurs buteurs africains du 21eme siècle est apparu en premier sur Fennec Football.

Deux internationaux algériens parmi les meilleurs buteurs africains du 21eme siècle
Équipe d'Algérie

Algérie Foot – Le classement des meilleurs buteurs africains en Ligue 1 Uber Eats au 21ème siècle est tombé, nous pouvons retrouver deux grands internationaux algériens dans ce classement.

Ce classement récemment sorti, regroupe les joueurs africains ayant marqué le plus de buts en Ligne 1 depuis l’an 2000. Deux internationaux algériens font la fierté des Verts en étant présents dans ce classement. Andy Delort occupe une 2ème place très méritée dans ce classement, juste derrière le joueur sénégalais Mamadou Niang. L’actuel attaquant du club français OGC Nice est en effet auteur de 69 buts depuis ses débuts. Une performance remarquable pour le joueur algérien, du haut de ses 30 ans.

Le milieu de terrain algérien du club de l’AS Saint-Etienne, Ryad Boudebouz, est également présent et occupe une très honorable 11ème place, avec47 buts marqués Ligue 1. Un palmarès très convaincant de la part du duo algérien. Les deux joueurs sont à surveiller de très près de la part de Djamel Belmadi. Ils risquent d’être de bons éléments dans le cadre de la refonte de l’équipe nationale algérienne, après le cauchemar camerounais, afin de préparer l’équipe aux qualifications de la coupe du monde 2022.

 

Lire également :

Que faut-il pour l’équipe d’Algérie pour se qualifier à la Coupe du Monde 2022 ?

L’article Deux internationaux algériens parmi les meilleurs buteurs africains du 21eme siècle est apparu en premier sur Fennec Football.