Des entrepreneurs interpellent les pouvoirs publics : Plusieurs hectares attribués et non exploités depuis 2016 à Annaba

Au moment où des jeunes porteurs de projets à Annaba n’arrivent pas à les concrétiser à cause de l’indisponibilité foncière, voilà que des promoteurs détiennent en otage des assiettes de terrain depuis plusieurs années sans construction. Ces terrains leur ont été concédés dans le cadre du Calpiref, pour la plupart depuis 2016. C’est l’amer constat […] L’article Des entrepreneurs interpellent les pouvoirs publics : Plusieurs hectares attribués et non exploités depuis 2016 à Annaba est apparu en premier sur El Watan.

Des entrepreneurs interpellent les pouvoirs publics : Plusieurs hectares attribués et non exploités depuis 2016 à Annaba

Au moment où des jeunes porteurs de projets à Annaba n’arrivent pas à les concrétiser à cause de l’indisponibilité foncière, voilà que des promoteurs détiennent en otage des assiettes de terrain depuis plusieurs années sans construction.

Ces terrains leur ont été concédés dans le cadre du Calpiref, pour la plupart depuis 2016. C’est l’amer constat qu’avance un rapport adressé mercredi dernier au wali de Annaba par la commission technique de wilaya, chargée du suivi des projets de la promotion immobilière.

 

*Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier

L’article Des entrepreneurs interpellent les pouvoirs publics : Plusieurs hectares attribués et non exploités depuis 2016 à Annaba est apparu en premier sur El Watan.