Des clowns qui vous veulent du bien

Le programme des clowns du trio Besma de Bou Ismaïl est complètement bien rempli durant la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19, pour la période entamée depuis le 4 septembre 2021. La saison estivale n’est pas encore terminée dans la wilaya de Tipasa, ce qui explique l’afflux monstrueux des familles vers le littoral, ultimes […] L’article Des clowns qui vous veulent du bien est apparu en premier sur El Watan.

Des clowns qui vous veulent du bien

Le programme des clowns du trio Besma de Bou Ismaïl est complètement bien rempli durant la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19, pour la période entamée depuis le 4 septembre 2021. La saison estivale n’est pas encore terminée dans la wilaya de Tipasa, ce qui explique l’afflux monstrueux des familles vers le littoral, ultimes moments pour la baignade avant la rentrée scolaire.

Baghdadi Djamel (Charlot), maquillé et vêtu du costume de Charlie Chaplin, intervient avec le public et les passants en imitant parfaitement le rôle du défunt inspecteur Tahar (Hadj Abderrahmane), en compagnie de ses deux complices clowns, Bouabdellah Hacib (Harlo) et Khaldi Oussama (Marlo) avaient été sollicités par la DSP (direction de la santé) et la DJS (direction de le jeunesse et des sports) de la wilaya de Tipasa, pour animer l’ambiance et susciter selon ses paroles et ses gestes, l’intérêt de la vaccination contre la Covid 19, au niveau des espaces publics, les axes routiers urbains. Décidément  l’Inspecteur ne perd son temps durant cette saison estivale, pourtant la mer est calme et le soleil tape sur les têtes.

L’article Des clowns qui vous veulent du bien est apparu en premier sur El Watan.