Déferlante asiatique en vue : Les modèles chinois, futures stars du marché algérien ?

Si tout se goupille comme prévu avec une certaine dose de miracle, les premiers véhicules devraient arpenter le bitume en septembre. C’est ce que nous révèle un importateur automobile qui voit les choses sous un angle optimiste, non pas pour la relance du secteur, mais plutôt pour les véhicules qui vont être importés et la … Continue reading Déferlante asiatique en vue : Les modèles chinois, futures stars du marché algérien ? L’article Déferlante asiatique en vue : Les modèles chinois, futures stars du marché algérien ? est apparu en premier sur Fibladi FR.

Déferlante asiatique en vue : Les modèles chinois, futures stars du marché algérien ?

Si tout se goupille comme prévu avec une certaine dose de miracle, les premiers véhicules devraient arpenter le bitume en septembre. C’est ce que nous révèle un importateur automobile qui voit les choses sous un angle optimiste, non pas pour la relance du secteur, mais plutôt pour les véhicules qui vont être importés et la […]

L’article Déferlante asiatique en vue : Les modèles chinois, futures stars du marché algérien ? est apparu en premier sur El Watan.

L’article Déferlante asiatique en vue : Les modèles chinois, futures stars du marché algérien ? est apparu en premier sur Fibladi FR.