Défaite en coupe du monde : Dj Snake nargue le Cameroun (Photo)

Algérie Foot – Après avoir fait le buzz en portant le maillot de l’équipe d’Algérie “Zellig” et en taquinant les Marocains, le célèbre DJ franco-algérien “DJ Snake” a décidé de taquiner cette fois le Cameroun, qui a perdu lors de son premier match de la Coupe du monde 2022 contre la Suisse. William Grigahcine plus […] L’article Défaite en coupe du monde : Dj Snake nargue le Cameroun (Photo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Défaite en coupe du monde : Dj Snake nargue le Cameroun (Photo)
dj snake equipe cameroun coupe du monde

Algérie Foot – Après avoir fait le buzz en portant le maillot de l’équipe d’Algérie “Zellig” et en taquinant les Marocains, le célèbre DJ franco-algérien “DJ Snake” a décidé de taquiner cette fois le Cameroun, qui a perdu lors de son premier match de la Coupe du monde 2022 contre la Suisse.

William Grigahcine plus connu sous le nom de DJ Snake, a mis un snap sur son compte officiel sur Snapchat, dans lequel il y avait une photo du drapeau algérien mêlé à celui de la Suisse, ce qui signifie que les Algériens encourageaient “La Nati”.

djj

Il est à rappeler que les Lions Indomptables se sont inclinés face à la Suisse 1-0. En première mi-temps, les Camerounais se sont bien comportés et ont failli atteindre le filet suisse à plusieurs reprises, mais le gardien Yann Sommer a été au niveau. Cependant, “La Nati” était plus en possession du ballon.

En deuxième période, sans présentations, les uniformes rouges sont entrés en force et ont marqué le premier et l’unique but par l’intermédiaire du joueur camerouno-suisse Breel Embolo, qui n’a pas célébré par respect pour son pays d’origine.

Lors de la prochaine journée de la coupe du monde, cette équipe du Cameroun affrontera la Serbie.

Lire également :

Équipe d’Algérie : Hafid Derradji trop cash sur Ait Nouri et Aouar (Vidéo)

L’article Défaite en coupe du monde : Dj Snake nargue le Cameroun (Photo) est apparu en premier sur Fennec Football.