Coupe du Monde – Suisse Cameroun : l’Algérie s’incruste (Photo)

Algérie Foot – Malgré la non qualification de l’équipe nationale pour la Coupe du Monde, l’Algérie s’invite pour le match Suisse Cameroun. Une occasion pour les supporters algériens de taquiner leurs rivaux camerounais suite à leur victoire controversée lors du match barrage en mars dernier. Le drapeau algérien est bien réputé pour sa présence dans […] L’article Coupe du Monde – Suisse Cameroun : l’Algérie s’incruste (Photo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Coupe du Monde – Suisse Cameroun : l’Algérie s’incruste (Photo)
Algerie Cameroun

Algérie FootMalgré la non qualification de l’équipe nationale pour la Coupe du Monde, l’Algérie s’invite pour le match Suisse Cameroun. Une occasion pour les supporters algériens de taquiner leurs rivaux camerounais suite à leur victoire controversée lors du match barrage en mars dernier.

Le drapeau algérien est bien réputé pour sa présence dans quasiment tous les stades de football lors de grands événements, et cette Coupe du Monde ne déroge pas à la règle. Des milliers de supporters des Fennecs se sont rendus au Qatar pour regarder les meilleures équipes du monde s’affronter, mais suivent tout de même une équipe particulière. C’est ainsi que le drapeau de l’Algérie a fait sensation lors du match Suisse Cameroun, en apparaissant plusieurs fois lors du match, hantant les Camerounais.

Le célèbre humoriste algérien Rifka a également fait le buzz en chantant l’hymne national algérien en plein match Suisse Cameroun, en compagnie d’un groupe de supporters des Fennecs. Pour les plus branchés, la présence d’un drapeau du Japon dans le groupe, volontairement ou non, est une référence claire aux paroles de la chanson d’un certain rappeur algérien, qui ont fait un carton il y a quelques mois de cela.

 

Lire également :

Défaite : un spécialiste étranger nargue le Cameroun en citant l’équipe d’Algérie

L’article Coupe du Monde – Suisse Cameroun : l’Algérie s’incruste (Photo) est apparu en premier sur Fennec Football.