Coupe du monde / Brésil Serbie : D’un retourné acrobatique magique, Richarlison marque le but du tournoi (Vidéo)

Coupe du monde 2022 – Opposé à la Serbie pour son premier match dans ce mondial qatari, le Brésil l’a emporté grâce à un doublé du buteur de la formation anglaise de Tottenham, Richarlison, qui a fort probablement inscrit le but du tournoi ! Le Brésil s’est imposé sur le score de deux buts à […] L’article Coupe du monde / Brésil Serbie : D’un retourné acrobatique magique, Richarlison marque le but du tournoi (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Coupe du monde / Brésil Serbie : D’un retourné acrobatique magique, Richarlison marque le but du tournoi (Vidéo)
Brésil Serbie

Coupe du monde 2022 – Opposé à la Serbie pour son premier match dans ce mondial qatari, le Brésil l’a emporté grâce à un doublé du buteur de la formation anglaise de Tottenham, Richarlison, qui a fort probablement inscrit le but du tournoi !

Le Brésil s’est imposé sur le score de deux buts à zéro face à la Serbie ce jeudi soir pour son entrée en lice dans le Mondial 2022 de football au Qatar. Grands favoris de la compétition, les Brésiliens ont affiché un triste visage en première période avant de parvenir à a forcé le verrou serbe deux fois par l’intermédiaire de l’attaquant de Tottenham, Richarlison, au retour des vestiaires.

En effet, il a fallu attendre la 62ème minute de jeu pour voir la sélection auriverde débloquer la situation. Vinicius Junior voit sa frappe être repoussée par Vanja Milinkovic-Savic. Le portier serbe renvoie toutefois sur Richarlison, qui n’a plus qu’à pousser le cuir au fond des filets. Par la suite et peu avant les quinze dernières minutes de la partie, Vinicius, encore lui, provoque sur son côté gauche et centre vers Richarlison. Le buteur des Spurs contrôle, enchaîne, et place une reprise de volée acrobatique pour crucifié le dernier rempart de la formation italienne du Torino FC. Le but de ce début de Coupe du Monde, assurément !

Il est important de mentionner que les coéquipiers de la star du Paris Saint Germain, Neymar, prennent la tête de leur groupe avec une meilleure différence de buts que la Suisse, tombeuse du Cameroun plus tôt dans la journée par la plus petite des marges (0-1).

 

 

 

Lire également :

Ghana Portugal : Bukari marque et chambre Ronaldo (Vidéo)

L’article Coupe du monde / Brésil Serbie : D’un retourné acrobatique magique, Richarlison marque le but du tournoi (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.