Coupe du monde : après les Marocains Hafid Derradji chique les Tunisiens (Vidéo)

Algérie Foot – Étant dans l’un des groupes les plus compliqués de cette Coupe du Monde, l’équipe de Tunisie s’en sort pas trop mal en réalisant un premier match nul (0-0) contre le Danemark. Une rencontre qui ouvre la possibilité aux Aigles de Carthage de se qualifier aux huitièmes de finale. Le spécialiste algérien Hafid […] L’article Coupe du monde : après les Marocains Hafid Derradji chique les Tunisiens (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Coupe du monde : après les Marocains Hafid Derradji chique les Tunisiens (Vidéo)
Hafid Derradji

Algérie FootÉtant dans l’un des groupes les plus compliqués de cette Coupe du Monde, l’équipe de Tunisie s’en sort pas trop mal en réalisant un premier match nul (0-0) contre le Danemark. Une rencontre qui ouvre la possibilité aux Aigles de Carthage de se qualifier aux huitièmes de finale. Le spécialiste algérien Hafid Derradji donne son avis concernant les chances de l’équipe de Jalel Kadri. 

“Il sera difficile pour la Tunisie de se qualifier lors des phases de groupes”, a balancé le speaker algérien. “Même les Tunisiens savent que ce n’est pas évident avec l’équipe de France et le Danemark. Mais c’est le football ! Si ils réussissent à réaliser un match nul contre la France, et battre l’Australie, ils ont de grandes chances d’être qualifiés”, a-t-il poursuivi.

Lire également :

Coupe du monde : des supporters algériens font des dégâts au Qatar (Vidéo)

L’article Coupe du monde : après les Marocains Hafid Derradji chique les Tunisiens (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.