Coupe du monde 2022 / Tunisie – Australie : à quelle heure et sur quelles chaines ?

Algérie Foot – Ayant fait preuve d’un mental d’acier, les hommes de Jalel Kadri s’en sont bien sortis contre le Danemark en décrochant un match nul (0-0). Pour son deuxième match des phases de groupes de la Coupe du Monde qatarie, la Tunisie affronte l’Australie, qui revient d’une lourde défaite contre l’équipe de France. Fennec […] L’article Coupe du monde 2022 / Tunisie – Australie : à quelle heure et sur quelles chaines ? est apparu en premier sur Fennec Football.

Coupe du monde 2022 / Tunisie – Australie : à quelle heure et sur quelles chaines ?
Tunisie Australie

Algérie FootAyant fait preuve d’un mental d’acier, les hommes de Jalel Kadri s’en sont bien sortis contre le Danemark en décrochant un match nul (0-0). Pour son deuxième match des phases de groupes de la Coupe du Monde qatarie, la Tunisie affronte l’Australie, qui revient d’une lourde défaite contre l’équipe de France. Fennec Football vous propose comme à son habitude les chaines pour regarder le match de nos voisins tunisiens.

Le groupe D va trembler ce samedi 26 novembre. Tandis que l’équipe de France, championne du monde en titre, va faire face au Danemark, les Aigles de Carthages défieront l’Australie plus tôt dans la journée. Un match serré où la victoire (ou la défaite) de l’un de ses nations pourrait sceller son avenir pour la suite de la compétition. Deux équipes qui ne se sont plus revus depuis 2005 lors d’un match pour la Coupe des Confédérations, où la Tunisie a mis à l’amende l’Australie 2-0.

Sur quelles chaines et à quelle heure voir Tunisie Australie 

Un match qui devrait être plus abordable pour Wahbi Khazi et ses coéquipiers que le premier contre le Danemark. Rendez vous ce samedi 26 novembre, à 11h (heure algérienne et française), sur les chaînes suivantes :

BeIN SPORTS 1

Une Tunisie prometteuse 

Malgré leur position de favoris au coup d’envoi, le Danemark n’a pas reçu de cadeaux de la part des Aigles. Les joueurs de Jalel Kadri n’ont pas perdu leur sang froid et ont brillé, c’est notamment le cas du Algéro-tunisien Aissa Laidouni, qui était tout proche de rejoindre l’équipe d’Algérie à l’époque. Très combatif et efficace, ce dernier s’est vu attribuer la récompense de meilleur joueur du match.

La prestation de l’équipe tunisienne a même impressionné le capitaine des Scandinaves, Christian Eriksen, qui a rendu un très bel hommage à cette sélection. “C’était un match disputé, ils ont bien joué. Ils ont beaucoup de supporters, c’était cool de jouer dans cette ambiance”, a déclaré le joueur de Manchester United.

Une Australie dans le mal

Le match contre la France a été un véritable choc pour les supporters Australiens. Les Socceroos ont vite ouvert le score contre l’équipe de Didier Deschamps, grâce à un but de Craig Goodwin à la 9ème minute, mais ont vite cédé à la puissance de frappe française. S’ensuit un véritable festival des Bleus avec un but d’Adrien Rabiot (27′), un doublé d’Olivier Giroud (32′, 71′) et un but de Kylian Mbappé (68′). Score final de la rencontre 4-1 pour la France.

 

Lire également :

Coupe du Monde : les Algériens empocheront un montant conséquent

L’article Coupe du monde 2022 / Tunisie – Australie : à quelle heure et sur quelles chaines ? est apparu en premier sur Fennec Football.