Coupe du monde 2022 / Belgique – Maroc : à quelle heure et sur quelles chaines ?

Algérie Foot – L’équipe du Maroc a tenu le choc contre la Croatie, finaliste de la Coupe du Monde 2018, remportée par la France. Pour ce deuxième défi du mondial, les hommes de Walid Regragui s’attaquent à un très gros morceau et se frottent à l’équipe national d’un certain Eden Hazard. En effet, le Maroc […] L’article Coupe du monde 2022 / Belgique – Maroc : à quelle heure et sur quelles chaines ? est apparu en premier sur Fennec Football.

Coupe du monde 2022 / Belgique – Maroc : à quelle heure et sur quelles chaines ?
Belgique Maroc

Algérie FootL’équipe du Maroc a tenu le choc contre la Croatie, finaliste de la Coupe du Monde 2018, remportée par la France. Pour ce deuxième défi du mondial, les hommes de Walid Regragui s’attaquent à un très gros morceau et se frottent à l’équipe national d’un certain Eden Hazard. En effet, le Maroc affronte la 2ème meilleur équipe dans le classement FIFA derrière le Brésil, la Belgique. Fennec Football vous dévoile sur quelles chaines voir le match et à quelle heure.

Le Maroc affronte la meilleure équipe d’Europe selon le classement FIFA. Un challenge de taille pour Achraf Hakimi et ses coéquipiers qui se sont neutralisés avec la Croatie pour leur entrée en lice en Coupe du Monde. La Belgique, loin d’être impériale contre le Canada (victoire 1-0), peut réserver de grandes surprises aux Lions de l’Atlas.

A quelles heures et sur quelles chaines voir Belgique Maroc

C’est l’affiche à ne pas louper pour tous les amateurs de football nord africain. Fennec Football vous propose de suivre le match ce dimanche 27 novembre à 14h (heure algérienne et française), sur les chaines suivantes :

TF1

BeIN SPORTS 1

Deux stars du Maroc incertaines contre la Belgique

Le médecin de l’équipe marocaine a dévoilé que les deux vedettes Noussair Mazraoui et Achraf Hakimi pourraient bien louper ce choc à cause de blessures reçus mercredi dernier. “Mazraoui s’est blessé sur le côté gauche. Nous l’avons examiné, mais impossible de dire s’il pourra participer au prochain match ou pas”, a confié le docteur de la sélection.“Hakimi a ressenti une douleur à la jambe au début du match, mais a continué de jouer malgré cela. Nous allons être prudents et faire de nouveaux tests afin de décider s’il est apte à jouer”, a-t-il poursuivi.

 

 

Lire également :

Coupe du monde : des supporters algériens font des dégâts au Qatar (Vidéo)

L’article Coupe du monde 2022 / Belgique – Maroc : à quelle heure et sur quelles chaines ? est apparu en premier sur Fennec Football.