Coup de tonnerre – CHAN – Le Maroc interdit à des fans de supporter l’Algérie !

Algérie Foot – Le Maroc n’en est pas à son premier épisode avec le Sahara Occidental. En effet, lors de la cérémonie d’ouverture du CHAN en Algérie, les propos du petit-fils de Nelson Mandela sur le sujet ont fait polémique. Le Maroc récidive donc en interdisant aux fans de supporter l’Algérie.  Des forces de l’ordre […] L’article Coup de tonnerre – CHAN – Le Maroc interdit à des fans de supporter l’Algérie ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 23, 2023 - 18:08
 0
Coup de tonnerre – CHAN – Le Maroc interdit à des fans de supporter l’Algérie !
Lekjaa CHAN Algérie

Algérie FootLe Maroc n’en est pas à son premier épisode avec le Sahara Occidental. En effet, lors de la cérémonie d’ouverture du CHAN en Algérie, les propos du petit-fils de Nelson Mandela sur le sujet ont fait polémique. Le Maroc récidive donc en interdisant aux fans de supporter l’Algérie. 

Des forces de l’ordre marocaines ont fermé les cafés sur les terres du Sahara Occidental ces derniers jours et ont interpellé un bon nombre de personnes. Pour cause, le Maroc ne supporte pas l’idée de voir des supporters de l’équipe d’Algérie, qui sort célébrer les victoires des Verts lors des différentes compétitions. D’autant plus que la grande majorité de la population locale ne supporte pas le Maroc.

Une façon de faire lunaire mais dans la continuité des agissements du Maroc par rapport à ce sujet lors du discours du petit-fils de Mandela en Algérie, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du CHAN. Pour rappel, l’équipe d’Algérie de Madjid Bougherra jouera prochainement les quarts de finale de la compétition continental et affrontera la Côte d’Ivoire après avoir remporté ses trois matchs de phases de poules contre la Libye, l’Ethiopie et le Mozambique.

 

Lire également :

Rayan Ait Nouri indésirable en équipe d’Algérie ? Riyad Mahrez sème le doute (Vidéo)

L’article Coup de tonnerre – CHAN – Le Maroc interdit à des fans de supporter l’Algérie ! est apparu en premier sur Fennec Football.