Coopération américano-algérienne : Formation d’experts en restauration de mosaïques

Le secrétaire d’Etat adjoint par intérim aux Affaires du Proche-Orient, Joey Hood, est arrivé en Algérie le 25 juillet où il a eu des discussions fructueuses sur les questions bilatérales et régionales avec les dirigeants algériens, notamment le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, et le ministre du Commerce, Kamel […] L’article Coopération américano-algérienne : Formation d’experts en restauration de mosaïques est apparu en premier sur El Watan.

Coopération américano-algérienne : Formation d’experts en restauration de mosaïques

Le secrétaire d’Etat adjoint par intérim aux Affaires du Proche-Orient, Joey Hood, est arrivé en Algérie le 25 juillet où il a eu des discussions fructueuses sur les questions bilatérales et régionales avec les dirigeants algériens, notamment le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, et le ministre du Commerce, Kamel Rezig.

Lors de ses entretiens, M. Hood a exprimé son appréciation pour la relation de longue date entre les Etats-Unis et l’Algérie et a souligné le leadership constant de l’Algérie en matière de sécurité régionale.

 

Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier

 

L’article Coopération américano-algérienne : Formation d’experts en restauration de mosaïques est apparu en premier sur El Watan.