Confinement sanitaire : Réouverture des marchés de voitures et salles de sport

Le confinement sanitaire, en vigueur depuis le début de la pandémie de coronavirus, a été une nouvelle fois allégé par les autorités. Hier, les services du Premier ministère ont autorisé la réouverture des marchés de voitures d’occasion, les salles de sport et des maisons de jeunes, entre autres, et ce, à partir d’aujourd’hui. «La levée […] L’article Confinement sanitaire : Réouverture des marchés de voitures et salles de sport est apparu en premier sur El Watan.

Confinement sanitaire : Réouverture des marchés de voitures et salles de sport

Le confinement sanitaire, en vigueur depuis le début de la pandémie de coronavirus, a été une nouvelle fois allégé par les autorités.

Hier, les services du Premier ministère ont autorisé la réouverture des marchés de voitures d’occasion, les salles de sport et des maisons de jeunes, entre autres, et ce, à partir d’aujourd’hui.

«La levée de la mesure de fermeture, dans les wilayas concernées par le confinement partiel à domicile, des activités suivantes : des marchés de ventes des véhicules d’occasion, des salles omnisports et les salles de sport, des maisons de jeunes, des centres culturels et des bibliothèques», a indiqué un communiqué du gouvernement, tout en soulignant «la reconduction de la mesure de renforcement des mesures applicables aux marchés ordinaires et aux marchés hebdomadaires se rapportant au dispositif de contrôle par les services compétents afin de s’assurer du respect des mesures de prévention et de protection et de l’application des sanctions prévues par la réglementation en vigueur à l’encontre des contrevenants».

L’article Confinement sanitaire : Réouverture des marchés de voitures et salles de sport est apparu en premier sur El Watan.