Club Africain : Un congolais du Primeiro de Agosto pour la défense ?

Le Club Africain est toujours à la recherche d’un défenseur central. Alors qu’il ont déjà négocié avec le Mauritanien Abdoul Ba, mais ses prétentions salariales auraient poussé les dirigeants Rouges et Blancs à se tourner vers une autre piste. D’après Foot24, le joueur ciblé est un défenseur du Primeiro de Agosto. Il est congolais et … Continuer la lecture de « Club Africain : Un congolais du Primeiro de Agosto pour la défense ? » The post Club Africain : Un congolais du Primeiro de Agosto pour la défense ? appeared first on Gnet news.

Club Africain : Un congolais du Primeiro de Agosto pour la défense ?

Le Club Africain est toujours à la recherche d’un défenseur central. Alors qu’il ont déjà négocié avec le Mauritanien Abdoul Ba, mais ses prétentions salariales auraient poussé les dirigeants Rouges et Blancs à se tourner vers une autre piste.

D’après Foot24, le joueur ciblé est un défenseur du Primeiro de Agosto. Il est congolais et répond au nom de Beaudrick Ungenda Muselenge. Né en 1989, le joueur a joué au Motema Pembe en RD Congo et à Kabuscorp SC en Angola avant de rejoindre le Primeiro en 2017.

GnetNews

The post Club Africain : Un congolais du Primeiro de Agosto pour la défense ? appeared first on Gnet news.