CHAN Algérie : le président de la Fédération ivoirienne pète un câble (Vidéo)

Algérie Foot – Cet extrait d’une interview du président de la Fédération ivoirienne fait le buzz ! Pour cause, Yacine Idriss Diallo a envoyé balader l’un de ses compatriotes journalistes. Voici la vidéo qui fait délirer les supporters de l’Algérie durant le CHAN ! Avant d’affronter l’équipe d’Algérie A’ en quarts de finale du CHAN […] L’article CHAN Algérie : le président de la Fédération ivoirienne pète un câble (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 24, 2023 - 18:19
 0
CHAN Algérie : le président de la Fédération ivoirienne pète un câble (Vidéo)
Algerie CHAN

Algérie FootCet extrait d’une interview du président de la Fédération ivoirienne fait le buzz ! Pour cause, Yacine Idriss Diallo a envoyé balader l’un de ses compatriotes journalistes. Voici la vidéo qui fait délirer les supporters de l’Algérie durant le CHAN !

Avant d’affronter l’équipe d’Algérie A’ en quarts de finale du CHAN au stade Nelson Mandela à Baraki ce vendredi, le président de la Fédération ivoirienne Yacine Idriss Diallo a, dans un élan d’ironie, mis un énorme vent à l’un des journalistes de son pays lors d’une interview, ce qui a provoqué un fou rires parmis les personnes présentes.

“Non je réponds à l’Algérien, toi, t’es ivoirien”, a balancé le président de la fédé. Cette grosse punchline, en plus d’être marquante, prouve l’intérêt et le respect qu’éprouve le boss du football de Côte d’Ivoire envers l’Algérie, pays organisateur du CHAN et prochain adversaire de ses joueurs. Pour rappel, les joueurs de Madjid Bougherra, qui n’ont pour le moment encore perdu aucun match, auront à affronter les Éléphants de Côte d’Ivoire, bien déterminés à se qualifier pour les demi-finales et voire même remporter la compétition. Rendez vous vendredi soir pour ne rien rater de ce choc.

Lire également :

Algérie – Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour les supporters algériens

L’article CHAN Algérie : le président de la Fédération ivoirienne pète un câble (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.