CHAN 2023 : Samuel Eto’o en mode Peaky Blinders pour son arrivée à Oran (Photos)

Algérie Foot – Le patron de la Fécafoot et ancienne star du football Samuel Eto’o vient de faire son arrivée à la ville d’Oran, où se jouera le dernier match des phases de groupe pour son équipe. L’ex star du FC Barcelone et des Lions Indomptables n’est pas passé inaperçu. Gardes du corps, tenue noire […] L’article CHAN 2023 : Samuel Eto’o en mode Peaky Blinders pour son arrivée à Oran (Photos) est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 23, 2023 - 18:38
 0
CHAN 2023 : Samuel Eto’o en mode Peaky Blinders pour son arrivée à Oran (Photos)
Eto'o

Algérie FootLe patron de la Fécafoot et ancienne star du football Samuel Eto’o vient de faire son arrivée à la ville d’Oran, où se jouera le dernier match des phases de groupe pour son équipe.

L’ex star du FC Barcelone et des Lions Indomptables n’est pas passé inaperçu. Gardes du corps, tenue noire et berret, Eto’o adopte un look qui dira sûrement quelques choses au fans d’une certaine série de gangsters britanniques, un véritable Shelby des temps modernes ! La sécurité du président de la fédé du Cameroun a également empêché toute personne de s’approcher de Samuel Eto’o, dès leur arrivée à l’aéroport.

Lire également :

CAN 2025 : bonne nouvelle pour l’Algérie, mauvaise nouvelle pour le Maroc

L’article CHAN 2023 : Samuel Eto’o en mode Peaky Blinders pour son arrivée à Oran (Photos) est apparu en premier sur Fennec Football.