Championnat saoudien : Ronaldo sanctionné avant même de toucher son premier ballon!

Ronaldo devait débuter le nouvel épisode de sa longue carrière cette semaine. Il devra patienter. La cause: Il traine une suspension de deux matches qu’il devra purger.   Il avait été suspendu par la Fédération Anglaise pour deux matches après avoir cassé le téléphone d’un fan d’Everton.   La suspension avait été prononcée  au lendemain de la résiliation du contrat avec Manchester United.   Ronaldo n’a pas eu le temps de purger cette suspension, qui reste en cas de transfert vers un autre club selon les règlements de la FIFA.   Les faits remontent à avril dernier. En quittant le terrain, le Portugais avait bousculé  le bras d’un  jeune fan d’Everton cassant son téléphone. Le garçon en question était atteint de troubles du spectre autistique (TSA).   Ronaldo s’était  excusé, avait remboursé le coût du téléphone cassé, avait invité le garçon au match suivant  de Manchester United et avait fait un don à une organisation qui aide les personnes atteintes de TSA (troubles du spectre autistique et leurs familles).  

Jan 5, 2023 - 10:22
 0
Championnat saoudien : Ronaldo sanctionné avant même de toucher son premier ballon!
Championnat saoudien : Ronaldo sanctionné avant même de toucher son premier ballon!
Ronaldo devait débuter le nouvel épisode de sa longue carrière cette semaine. Il devra patienter. La cause: Il traine une suspension de deux matches qu’il devra purger.
 
Il avait été suspendu par la Fédération Anglaise pour deux matches après avoir cassé le téléphone d’un fan d’Everton.
 
La suspension avait été prononcée  au lendemain de la résiliation du contrat avec Manchester United.
 
Ronaldo n’a pas eu le temps de purger cette suspension, qui reste en cas de transfert vers un autre club selon les règlements de la FIFA.
 
Les faits remontent à avril dernier. En quittant le terrain, le Portugais avait bousculé  le bras d’un  jeune fan d’Everton cassant son téléphone. Le garçon en question était atteint de troubles du spectre autistique (TSA).
 
Ronaldo s’était  excusé, avait remboursé le coût du téléphone cassé, avait invité le garçon au match suivant  de Manchester United et avait fait un don à une organisation qui aide les personnes atteintes de TSA (troubles du spectre autistique et leurs familles).