Casablanca : Un veilleur de nuit poignarde mortellement son épouse

Au quartier Attacharouk, à Casablanca, un père de famille, âgé de quarante-et-un ans, a mis fin à la vie de son épouse, la trentaine, mardi 6 septembre, en lui assénant un coup de couteau. Personne n’est au courant de ce qui est arrivé à ce couple marié depuis six ans et qui a donné naissance ...

Casablanca : Un veilleur de nuit poignarde mortellement son épouse

Au quartier Attacharouk, à Casablanca, un père de famille, âgé de quarante-et-un ans, a mis fin à la vie de son épouse, la trentaine, mardi 6 septembre, en lui assénant un coup de couteau.

Personne n’est au courant de ce qui est arrivé à ce couple marié depuis six ans et qui a donné naissance à un garçon de trois ans et demi. Jouissant d’une bonne réputation, ce veilleur de nuit est sorti de chez dès qu’il a tué son épouse devant les regards de son unique enfant comme si de rien n’était pour emprunter le chemin vers la région d’Ahl Loghlam. C’est là qu’il a été arrêté par les éléments de la police judiciaire qui ont mené les investigations nécessaires dès qu’ils ont été alertés par les habitants du quartier.

Le cadavre de la victime a été évacué vers la morgue d’Arrahma alors que l’époux a été maintenu en garde à vue afin d’être soumis aux interrogatoires puis traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca.