Casablanca : Rim Battal attendue à l’Institut français

L’Institut français de Casablanca abritera le 27 Janvier 2023 au Théâtre 121 - 121, Boulevard Mohamed Zerktouni, une prestation poétique et musicale pour scène et radio de Rim Battal, en collaboration avec Sylvain Cartigny et Mathieu Bauer, lit-on dans un communiqué. « Il s’agit d’une danse nuptiale qui dure toute la nuit et n’aboutit pas. C’est l’aventure d’une femme qui rencontre un homme lors d’une soirée». Tout ce qui se passe ensuite ne semble pas déroger au cours normal d’une vie, un parcours qui peut arriver à tout le monde.

Jan 24, 2023 - 19:32
 0
Casablanca : Rim Battal attendue à l’Institut français
Casablanca : Rim Battal attendue à l’Institut français
L’Institut français de Casablanca abritera le 27 Janvier 2023 au Théâtre 121 - 121, Boulevard Mohamed Zerktouni, une prestation poétique et musicale pour scène et radio de Rim Battal, en collaboration avec Sylvain Cartigny et Mathieu Bauer, lit-on dans un communiqué.

« Il s’agit d’une danse nuptiale qui dure toute la nuit et n’aboutit pas. C’est l’aventure d’une femme qui rencontre un homme lors d’une soirée». Tout ce qui se passe ensuite ne semble pas déroger au cours normal d’une vie, un parcours qui peut arriver à tout le monde.