CAN 2021 / Tunisie – Mali : Mondher Kebaier divulgue des détails incroyables !

tunisie CAN 2021

Algérie Foot – Mondher Kebaier, l’entraîneur de l’équipe nationale tunisienne, a exprimé sa grande colère face à ce qui s’est passé devant le Mali lors de la CAN 2021 par l’arbitre du match, le décrivant comme une affaire très bizarre et injustifiée.

Le coach tunisien a confirmé qu’il n’avait jamais vu de sa vie ce qui s’était passé lors du match de son équipe contre le Mali, qui s’était terminé (1-0) en faveur de l’adversaire. « Les joueurs ont pris des bains de glace pendant 35 minutes avant d’être rappelés sur le terrain. Je suis entraîneur depuis longtemps et je n’ai jamais rien vu de tel. Même le 4e arbitre se préparait à soulever le tableau et puis le coup de sifflet a retenti. C’est une situation très difficile à gérer car c’est de l’extra sportif. »

L’ex axe central tunisien a qualifié «d’inexplicable» la décision de l’arbitre du match. « L’arbitre a sifflé à la 90e et nous prive de cinq minutes alors que c’était notre moment fort, Sa décision est inexplicable, je n’arrive pas à comprendre comment il l’a pris. On verra ce qu’il adviendra. »

Pour rappel, le match des Aigles de Carthage contre le Mali lors de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) a connu un scandale organisationnel. Alors que le Mali menait 1-0, l’arbitre de la rencontre, le zambien Janny Sikazwe, a sifflé la fin de la rencontre à la 89’47 soit avant la fin du temps réglementaire. Une décision incompréhensible d’autant plus que de nombreux changements avaient eu lieu et que l’arbitre assistant allait annoncer du temps additionnel.

Lire également :

Entre Djamel Belmadi et Carlos Queiroz, Mido dévoile sa préférence

L’article CAN 2021 / Tunisie – Mali : Mondher Kebaier divulgue des détails incroyables ! est apparu en premier sur Fennec Football.