Cameroun – ” J’ai trouvé ce que je cherchais ! ” : sortie lunaire de Rigobert Song

Algérie Foot – Ce mois de septembre n’a clairement pas réussi à l’équipe du Cameroun de Rigobert Song. Ayant perdu leurs deux rencontres amicales, la première contre l’Ouzbékistan et la seconde contre la Corée du Sud, les Lions Indomptables inquiètent. Toutefois, Song reste optimiste et est auteur d’une sortie lunaire. En effet malgré la défaite, […] L’article Cameroun – ” J’ai trouvé ce que je cherchais ! ” : sortie lunaire de Rigobert Song est apparu en premier sur Fennec Football.

Cameroun – ” J’ai trouvé ce que je cherchais ! ” : sortie lunaire de Rigobert Song
Song Cameroun

Algérie FootCe mois de septembre n’a clairement pas réussi à l’équipe du Cameroun de Rigobert Song. Ayant perdu leurs deux rencontres amicales, la première contre l’Ouzbékistan et la seconde contre la Corée du Sud, les Lions Indomptables inquiètent. Toutefois, Song reste optimiste et est auteur d’une sortie lunaire.

En effet malgré la défaite, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun, Rigobert Song, semble satisfait de ses joueurs. ” J’ai trouvé ce que je cherchais pour cette période Fifa”, a déclaré le coach. “C’est vrai que le résultat n’a pas suivi, mais j’ai retrouvé une équipe en progression qui a juste des petites choses à régler. C’était un match digne d’une coupe du monde et je suis satisfait de mes joueurs. Ils ont bien réagi et je suis fier car je retrouve un état d’esprit conquérant”, a-t-il expliqué.

 

Lire également :

Algérie Nigéria : Djamel Belmadi pète un câble (Vidéo)

L’article Cameroun – ” J’ai trouvé ce que je cherchais ! ” : sortie lunaire de Rigobert Song est apparu en premier sur Fennec Football.